Centre d'aide
- virail Österreich
- virail Belgium (DE)
- virail Belgium (FR)
- virail Belgium (NL)
- virail България
- virail en Català
- virail Deutschland
- virail España
- virail France
- virail Magyarország
- virail India (HI)
- virail India (EN)
- virail Italia
- virail Polsce
- virail Nederland
- virail Romania
- Вираил Россия
- virail United Kingdom
- virail USA
- virail Türkiye
- virail Brasil
- virail Portugal
- virail Argentina
- virail Schweiz (DE)
- virail Schweiz (IT)
- virail Schweiz (FR)
- virail 中国
- virail Canada (EN)
- virail Canada (FR)
- virail ประเทศไทย
- virail Việt Nam
- virail України (UA)
- virail України (RU)
- virail ヴィレイル・日本
- virail Ireland
- virail Danmark
- virail Hrvatska
- virail Česká republika
- virail Luxembourg (FR)
- virail Luxembourg (DE)
- virail Ελλάδα
- virail Singapore
- virail Colombia
- virail Australia
- virail Mexico
- virail Chile
- virail New Zealand
- virail Malaysia
Montreux, Waadt à Florence Train
Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage
Sécurisez votre billet aujourd'hui et profitez des meilleures offres!
Le trajet Montreux, Waadt - Florence en train
Le trajet de Montreux, Waadt à Florence par train est de 451,9 km et prend 9 h 4 min. Il y a 114 connexions par jour, avec le premier départ au 05 h 12 et le dernier au 19 h 48. Il est possible de voyager de Montreux, Waadt à Florence par train pour aussi peu que 83,06 $ ou jusqu'à 382,91 $. Le meilleur prix pour ce voyage est 83,06 $.
Prix le plus bas | 83,06 $ |
Durée du trajet | 9 h 4 min |
Connexion par jour | SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa 114 |
Prix le plus bas | SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa 83,06 $ |
Le prix le plus élevé | SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa 382,91 $ |
Premier départ | SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa 05 h 12 |
Dernier départ | SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa 19 h 48 |
Distance | SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa 451,9 km |
Départ | SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa Montreux, Waadt |
Arrivée | SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa Florence |
Opérateurs | SBB, InterCityNotte SBB, InterCityNotte, TRN, Autobus, DB - Intercity, EuroCity, Italo Treno, Regionale Veloce, FlixBus, DB - Regional Express, Frecciarossa |
Horaires du Train de Montreux à Florence
Comparez les prix et les billets de Montreux à Florence
Réservez à l'avance et économisez
Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Montreux, Waadt à Florence, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.
Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe
Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Montreux, Waadt à Florence.
Vérifiez toujours les offres spéciales
Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.
Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances
Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.
Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne
Meilleur moment pour réserver des billets de train pas chers de Montreux, Waadt à Florence
Les billets de train Montreux, Waadt - Florence les moins chers peuvent être trouvés à partir de 49,70 $ si vous avez de la chance, ou 93,92 $ en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 178,44 $.
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Florence en train
Lorsque vous voyagez vers Florence en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Transporteurs sur cette route
Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.
Les trains EuroCity (CE) sont spécialement conçus pour les déplacements courtes et à longue distance, reliant les grandes villes de divers pays européens dans le cadre des vastes services de train internationaux. Les trains EuroCity (CE) sont exploités par une gamme de compagnies de chemin de fer nationales à travers l'Europe, notamment Deutsche Bahn (Allemagne), SNCF (France), Trenitalia (Italie), SBB (Suisse) et ÖBB (Autriche). Le service EuroCity (EC) offre des horaires réguliers et des liens pratiques entre des villes éminentes comme Paris, Berlin, Milan et Vienne.
Flixbus, une compagnie de bus longue distance, opère à la fois en Europe et aux États-Unis. Fondé en 2013, il est devenu l'un des plus grands opérateurs de bus d'Europe, reliant plus de 2500 destinations dans 30 pays. Originaire en Allemagne, Flixbus s'est rapidement étendu aux pays voisins, notamment la France, l'Italie, le Danemark, les Pays-Bas et la Croatie, tout en offrant des services réguliers à la Norvège, en Espagne et en Angleterre. Avec des tarifs abordables et des équipements confortables tels que le Wi-Fi gratuit, les prises de courant et les toilettes à bord, Flixbus offre une expérience de voyage pratique et agréable.
Swiss Federal Railways, ou SBB, est l'organisation des chemins de fer du pays. Tout autour de la Suisse, SBB propose des services ferroviaires de passagers avec des liens avec des nations telles que l'Allemagne, l'Autriche, l'Italie et la France. SBB fournit une gamme de services de train, y compris des trains à grande vitesse, des trains régionaux et des trains internationaux, et offre différentes classes de service, des sièges standard aux cabines de luxe.
Regional Express (Rex) est une compagnie aérienne australienne qui exploite des vols régionaux réguliers vers plus de 60 destinations à travers l'Australie. La compagnie aérienne a été fondée en 2002 et a son siège social à Mascot, en Nouvelle-Galles du Sud. Rex exploite une flotte de plus de 60 avions, dont des turbopropulseurs Saab 340 et des jets Boeing 737-800NG. L'objectif principal de la compagnie aérienne est de fournir des voyages aériens abordables aux communautés régionales, en mettant fortement l'accent sur la sécurité, la fiabilité et le service à la clientèle. Rex propose également un programme de fidélisation, Rex Business Flyer, et a des partenariats avec d'autres compagnies aériennes telles que Qantas et Virgin Australia.
Bien qu'ils ne soient pas aussi rapides que les trains à grande vitesse ICE, les trains InterCity de la Deutsche Bahn atteignent des vitesses allant jusqu'à 200 km/h, offrant des voitures spacieuses et des options de restauration. Opérant sur de nombreuses liaisons allemandes, comme Cologne-Hambourg, ces trains s'étendent également vers des destinations internationales, notamment Amsterdam et Luxembourg. Certains itinéraires comportent même des trains à deux niveaux.
Types de billets et service à bord de Montreux, Waadt à Florence
Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par EuroCity et DB - Intercity lorsque vous voyagez de Montreux, Waadt à Florence.
Second Class
Avec les trains Eurocity de la Deutsche Bahn, un billet de deuxième classe vous garantit un voyage à moindre coût. Tout au long de votre voyage, vous pouvez accéder aux installations de base telles que des prises électriques, la climatisation et un chariot-bar.First Class
Si vous souhaitez améliorer votre expérience de voyage dans un endroit plus calme avec des services supplémentaires tels que des sièges réglables, plus d'espace pour les jambes, un service de restauration et une sélection de sièges, vous pouvez opter pour les billets de première classe sur les trains Eurocity de la Deutsche Bahn.Second Class
Dans les trains Intercity CFF, outre les commodités de base du billet de deuxième classe, il existe une zone familiale spécialement conçue pour offrir du confort aux familles avec enfants. Si vous avez faim pendant le voyage, vous pourrez déguster de délicieux repas dans la voiture-restaurant.First Class
En première classe des CFF Intercity, vous bénéficiez d'une prise de courant personnelle, de sièges plus confortables et d'un espace pour bagages plus grand. Certains trains IC proposent également des zones calmes et des zones d'affaires.Description de l'installation
Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.
Montreux, Waadt à Florence Émissions de CO2 par Train
Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?