Centre d'aide
- virail Österreich
- virail Belgium (DE)
- virail Belgium (FR)
- virail Belgium (NL)
- virail България
- virail en Català
- virail Deutschland
- virail España
- virail France
- virail Magyarország
- virail India (HI)
- virail India (EN)
- virail Italia
- virail Polsce
- virail Nederland
- virail Romania
- Вираил Россия
- virail United Kingdom
- virail USA
- virail Türkiye
- virail Brasil
- virail Portugal
- virail Argentina
- virail Schweiz (DE)
- virail Schweiz (IT)
- virail Schweiz (FR)
- virail 中国
- virail Canada (EN)
- virail Canada (FR)
- virail ประเทศไทย
- virail Việt Nam
- virail України (UA)
- virail України (RU)
- virail ヴィレイル・日本
- virail Ireland
- virail Danmark
- virail Hrvatska
- virail Česká republika
- virail Luxembourg (FR)
- virail Luxembourg (DE)
- virail Ελλάδα
- virail Singapore
- virail Colombia
- virail Australia
- virail Mexico
- virail Chile
- virail New Zealand
- virail Malaysia
Dijon à Francfort-sur-le-Main Train
Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage
Sécurisez votre billet aujourd'hui et profitez des meilleures offres!
Le trajet Dijon - Francfort-sur-le-Main en train
Le trajet de Dijon à Francfort-sur-le-Main par train est de 411,76 km et prend 5 h 28 min. Il y a 3 connexions par jour, avec le premier départ au 10 h 08 et le dernier au 14 h 01. Il est possible de voyager de Dijon à Francfort-sur-le-Main par train pour aussi peu que ou jusqu'à . Le meilleur prix pour ce voyage est .
Durée du trajet | 5 h 28 min |
Connexion par jour | DB - InterCity Express (ICE), EuroCity, TGV Duplex, TGV Lyria 3 |
Premier départ | DB - InterCity Express (ICE), EuroCity, TGV Duplex, TGV Lyria 10 h 08 |
Dernier départ | DB - InterCity Express (ICE), EuroCity, TGV Duplex, TGV Lyria 14 h 01 |
Distance | DB - InterCity Express (ICE), EuroCity, TGV Duplex, TGV Lyria 411,76 km |
Départ | DB - InterCity Express (ICE), EuroCity, TGV Duplex, TGV Lyria Dijon |
Arrivée | DB - InterCity Express (ICE), EuroCity, TGV Duplex, TGV Lyria Francfort-sur-le-Main |
Opérateurs | DB - InterCity Express (ICE), EuroCity DB - InterCity Express (ICE), EuroCity, TGV Duplex, TGV Lyria |
Horaires du Train de Dijon à Frankfurt
Comparez les prix et les billets de Dijon à Frankfurt
Réservez à l'avance et économisez
Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Dijon à Francfort-sur-le-Main, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.
Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe
Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Dijon à Francfort-sur-le-Main.
Vérifiez toujours les offres spéciales
Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.
Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances
Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.
Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Francfort-sur-le-Main en train
Lorsque vous voyagez vers Francfort-sur-le-Main en train, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez vérifier la fréquence de voyage de nos clients au cours des 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Transporteurs sur cette route
Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.
Les trains EuroCity (CE) sont spécialement conçus pour les déplacements courtes et à longue distance, reliant les grandes villes de divers pays européens dans le cadre des vastes services de train internationaux. Les trains EuroCity (CE) sont exploités par une gamme de compagnies de chemin de fer nationales à travers l'Europe, notamment Deutsche Bahn (Allemagne), SNCF (France), Trenitalia (Italie), SBB (Suisse) et ÖBB (Autriche). Le service EuroCity (EC) offre des horaires réguliers et des liens pratiques entre des villes éminentes comme Paris, Berlin, Milan et Vienne.
Le TGV Duplex est un type spécifique de TGV à double étage exploité par la Société Nationale des Chemins de Fer Français (SNCF). Ce train à grande vitesse peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 320 km/h (200 mph) et est conçu pour les voyages longue distance. Il offre une capacité accrue grâce à ses deux niveaux, permettant de transporter un plus grand nombre de passagers. Le TGV Duplex fait partie du service TGV InOui proposé par la SNCF.
Express Interurtrey est un type de service de train qui opère dans de nombreux pays du monde. Il est conçu pour fournir un transport rapide et efficace entre les grandes villes, avec des arrêts limités en cours de route. Les trains interurbains express offrent généralement des équipements tels que des sièges confortables, la climatisation et un service d'aliments et de boissons à bord. Ils peuvent également avoir des options de sièges de première classe ou de classe commerciale pour les passagers qui veulent un confort et des commodités supplémentaires. Les trains interurbains express sont souvent un choix populaire pour les voyageurs d'affaires, les touristes et les navetteurs qui ont besoin de voyager entre les villes rapidement et facilement.
Types de billets et service à bord de Dijon à Francfort-sur-le-Main
Comparez les différents types de billets et les services à bord fournis par EuroCity et DB - InterCity Express (ICE) lorsque vous voyagez de Dijon à Francfort-sur-le-Main.
Second Class
Avec les trains Eurocity de la Deutsche Bahn, un billet de deuxième classe vous garantit un voyage à moindre coût. Tout au long de votre voyage, vous pouvez accéder aux installations de base telles que des prises électriques, la climatisation et un chariot-bar.First Class
Si vous souhaitez améliorer votre expérience de voyage dans un endroit plus calme avec des services supplémentaires tels que des sièges réglables, plus d'espace pour les jambes, un service de restauration et une sélection de sièges, vous pouvez opter pour les billets de première classe sur les trains Eurocity de la Deutsche Bahn.Second Class
La deuxième classe de Deutschce Bahn garantit un voyage confortable avec des sièges standard avec une connexion Wi-Fi gratuite, une prise de courant et. Les passagers de deuxième classe peuvent acheter de la nourriture et des boissons dans la voiture-bar/bistro ou dans la voiture-restaurant.First Class
Les voyages en première classe avec la Deutsche Bahn offrent une expérience luxueuse avec des sièges confortables et de nombreux équipements tels que des sièges spacieux avec un service personnalisé à bord et un accès exclusif aux salons des principales gares. Les passagers de première classe peuvent se faire livrer leurs commandes à leur siège, mais si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez également dîner dans la voiture-restaurant ou acheter de la nourriture et des boissons dans la voiture-bar/bistro.Description de l'installation
Découvrez les différentes installations disponibles à bord avec chaque transporteur sur cette route.
Restez chargé avec une prise de courant disponible entre chaque deux sièges dans le train.
Restez chargé avec une prise de courant disponible entre chaque deux sièges dans le train.
Pour demander de l'aide pour l'embarquement, le changement de train ou toute autre question, contactez le service mobilité de DB. Le personnel est toujours prêt à vous aider et à assurer un bon voyage.
Pour demander de l'aide pour l'embarquement, le changement de train ou toute autre question, contactez le service mobilité de DB. Le personnel est toujours prêt à vous aider et à assurer un bon voyage.
Les trains ICE disposent d'une climatisation éco-responsable qui utilise des réfrigérants naturels pour refroidir et chauffer.
Les trains ICE disposent d'une climatisation éco-responsable qui utilise des réfrigérants naturels pour refroidir et chauffer.
Avec ICE, choisissez entre un menu complet au restaurant à bord, ou des collations rapides au bistro. Pour les passagers de première classe, de la nourriture et des boissons gratuites sont servies directement à votre siège. Le menu diversifié du DB, mis à jour tous les trimestres, propose des options locales et végétariennes/végétaliennes.
Avec ICE, choisissez entre un menu complet au restaurant à bord, ou des collations rapides au bistro. Pour les passagers de première classe, de la nourriture et des boissons gratuites sont servies directement à votre siège. Le menu diversifié du DB, mis à jour tous les trimestres, propose des options locales et végétariennes/végétaliennes.
À bord des trains ICE, profitez du Wi-Fi gratuit et accédez au portail ICE pour des films, des émissions de télévision, des livres audio, des jeux et du matériel de lecture.
À bord des trains ICE, profitez du Wi-Fi gratuit et accédez au portail ICE pour des films, des émissions de télévision, des livres audio, des jeux et du matériel de lecture.
Recherchez la tranquillité sur l'ICE Frankfurt dans l'autocar 21 (deuxième classe) et l'autocar 28/29 (première classe). Sur l'ICE 104/105 Bâle, il s'agit du Coach 31 (deuxième classe) et du Coach 38/39 (première classe).
Recherchez la tranquillité sur l'ICE Frankfurt dans l'autocar 21 (deuxième classe) et l'autocar 28/29 (première classe). Sur l'ICE 104/105 Bâle, il s'agit du Coach 31 (deuxième classe) et du Coach 38/39 (première classe).
Dans les trains ICE, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
Dans les trains ICE, vous pouvez emporter n'importe quelle quantité de bagages sans restrictions. Rangez les petits sacs dans les porte-bagages supérieurs ou sous vos sièges. Pour les bagages plus volumineux, utilisez les casiers présents dans les compartiments ou à proximité des portes extérieures.
Dans les trains Deutsche Bahn, assurez-vous qu' le vélo est démonté et bien emballé dans une caisse ou une couverture portant votre nom, et vous pourrez l'emporter à bord gratuitement. Vous avez également droit à un bagage régulier et à un bagage à main. Assurez-vous simplement que votre vélo ne gêne pas les autres voyageurs et ne bloque pas les allées. Remarque : les vélos spéciaux ne sont pas autorisés, mais si vous êtes un voyageur international, vous n'avez pas à vous soucier des restrictions liées aux heures de pointe.
Dans les trains Deutsche Bahn, assurez-vous qu' le vélo est démonté et bien emballé dans une caisse ou une couverture portant votre nom, et vous pourrez l'emporter à bord gratuitement. Vous avez également droit à un bagage régulier et à un bagage à main. Assurez-vous simplement que votre vélo ne gêne pas les autres voyageurs et ne bloque pas les allées. Remarque : les vélos spéciaux ne sont pas autorisés, mais si vous êtes un voyageur international, vous n'avez pas à vous soucier des restrictions liées aux heures de pointe.
Dijon à Francfort-sur-le-Main Émissions de CO2 par Train
Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?