Centre d'aide
- virail Österreich
- virail Belgium (DE)
- virail Belgium (FR)
- virail Belgium (NL)
- virail България
- virail en Català
- virail Deutschland
- virail España
- virail France
- virail Magyarország
- virail India (HI)
- virail India (EN)
- virail Italia
- virail Polsce
- virail Nederland
- virail Romania
- Вираил Россия
- virail United Kingdom
- virail USA
- virail Türkiye
- virail Brasil
- virail Portugal
- virail Argentina
- virail Schweiz (DE)
- virail Schweiz (IT)
- virail Schweiz (FR)
- virail 中国
- virail Canada (EN)
- virail Canada (FR)
- virail ประเทศไทย
- virail Việt Nam
- virail України (UA)
- virail України (RU)
- virail ヴィレイル・日本
- virail Ireland
- virail Danmark
- virail Hrvatska
- virail Česká republika
- virail Luxembourg (FR)
- virail Luxembourg (DE)
- virail Ελλάδα
- virail Singapore
- virail Colombia
- virail Australia
- virail Mexico
- virail Chile
- virail New Zealand
- virail Malaysia
Bologne à Milan Bus
Trouvez le billet le moins cher pour votre voyage
Sécurisez votre billet aujourd'hui et profitez des meilleures offres!
Le trajet Bologne - Milan en bus
Le trajet de Bologne à Milan par bus est de 200,77 km et prend 3 h 9 min. Il y a 85 connexions par jour, avec le premier départ au 00 h 46 et le dernier au 23 h 50. Il est possible de voyager de Bologne à Milan par bus pour aussi peu que 6,52 $ ou jusqu'à 67,74 $. Le meilleur prix pour ce voyage est 6,52 $.
Prix le plus bas | 6,52 $ |
Durée du trajet | 3 h 9 min |
Connexion par jour | Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet 85 |
Prix le plus bas | Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet 6,52 $ |
Le prix le plus élevé | Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet 67,74 $ |
Premier départ | Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet 00 h 46 |
Dernier départ | Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet 23 h 50 |
Distance | Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet 200,77 km |
Départ | Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet Bologne |
Arrivée | Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet Milan |
Opérateurs | Marino Bus, FlixBus Marino Bus, FlixBus, Intercity Notte, BlaBlaCar Bus, Itabus, Regionale Veloce, Trenitalia, Simet |
Horaires du Bus de Bologna à Milan
Comparez les prix et les billets de Bologna à Milan
Réservez à l'avance et économisez
Si vous recherchez la meilleure offre pour votre voyage de Bologne à Milan, réserver vos billets de train à l'avance est un excellent moyen d'économiser de l'argent. Cependant, gardez à l'esprit que les billets à tarif réduit ne sont généralement pas disponibles avant 3 mois de la date de votre voyage.
Restez flexible avec vos horaires de voyage et explorez les trajets en dehors des heures de pointe
Planifier vos voyages en fonction des heures creuses ne signifie pas seulement que vous pourrez éviter la foule, mais cela peut également vous faire économiser de l'argent. Être flexible avec votre horaire et envisager des itinéraires ou des horaires alternatifs aura un impact significatif sur le montant d'argent que vous dépensez pour vous rendre de Bologne à Milan.
Vérifiez toujours les offres spéciales
Vérifier les dernières offres peut vous aider à économiser beaucoup d'argent, ce qui en vaut la peine de prendre le temps de parcourir et de comparer les prix. Assurez-vous donc d'obtenir la meilleure offre sur votre billet et profitez de tarifs spéciaux pour les enfants, les jeunes et les personnes âgées, ainsi que des réductions pour les groupes.
Débloquez le potentiel des trains plus lents ou des correspondances
Si vous prévoyez un voyage avec un peu de temps flexible, pourquoi ne pas opter pour l'itinéraire pittoresque ? Prendre des trains plus lents ou des correspondances qui effectuent plus d'arrêts peut vous faire économiser de l'argent sur votre billet - cela vaut certainement la peine d'y réfléchir si cela s'inscrit dans votre emploi du temps.
Conseil Virail Pro ✌: Réservation 10 jours à l'avance économisez 10% en moyenne
Prix à mesure que la date de départ approche
Les compagnies de bus peuvent facturer des prix de billet plus élevés à l'approche de la date de départ. Les prix des prochains jours peuvent varier d'environ 4,42 $ à 10,46 $ mais peuvent être sujets à changement. Notre conseil est de réserver le plus tôt possible pour potentiellement économiser jusqu'à 58% sur votre voyage !
Meilleur moment pour réserver des billets de bus pas chers de Bologne à Milan
Les billets de bus Bologne - Milan les moins chers peuvent être trouvés à partir de 3,47 $ si vous avez de la chance, ou 6,20 $ en moyenne. Le billet le plus cher peut coûter jusqu'à 7,76 $.
Trouvez le meilleur jour pour vous rendre à Milan en bus
Lors de vos déplacements vers Milan en bus, si vous souhaitez éviter la foule, vous pouvez consulter la fréquence de voyage de nos clients dans les 30 prochains jours à l'aide du graphique ci-dessous. En moyenne, les heures de pointe pour voyager se situent entre 6h30 et 9h le matin, ou entre 16h et 19h le soir. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous vous rendez à votre point de départ car vous pourriez avoir besoin d'un peu plus de temps pour arriver, en particulier dans les grandes villes !
Transporteurs sur cette route
Obtenez plus d'informations sur les transporteurs sur cet itinéraire.
Blablacar Bus est un service de bus longue distance disponible dans plusieurs pays, dont la France, l'Allemagne et la région du Benelux. Il s'agit d'une filiale de Blablacar, une plateforme de covoiturage. Parmi les destinations desservies, on trouve l'aéroport de Gaulle 3, la gare d'Annecy, l'aéroport de Stuttgart et la gare routière de Victoria.
Flixbus, une compagnie de bus longue distance, opère à la fois en Europe et aux États-Unis. Fondé en 2013, il est devenu l'un des plus grands opérateurs de bus d'Europe, reliant plus de 2500 destinations dans 30 pays. Originaire en Allemagne, Flixbus s'est rapidement étendu aux pays voisins, notamment la France, l'Italie, le Danemark, les Pays-Bas et la Croatie, tout en offrant des services réguliers à la Norvège, en Espagne et en Angleterre. Avec des tarifs abordables et des équipements confortables tels que le Wi-Fi gratuit, les prises de courant et les toilettes à bord, Flixbus offre une expérience de voyage pratique et agréable.
Itabus est une entreprise de bus qui opère en Italie, offrant des services de bus à longue distance entre les grandes villes et les aéroports. Il fournit un service à Milan, Rome, Bologne, Venise et d'autres villes clés en Italie. Itabus vise à fournir des options de voyage abordables et durables pour les passagers, en mettant l'accent sur la réduction des émissions de carbone et la promotion des pratiques écologiques.
Marino Bus est une compagnie de bus italienne qui exploite à la fois les routes nationales et internationales. Marino Bus exploite des itinéraires vers les grandes villes italiennes telles que Rome, Milan, Florence, Bologne et Naples, ainsi que des destinations internationales telles que Paris, Barcelone et Munich. Marino Bus fournit une gamme de services, notamment des locations de bus et des bus interurbains, reliant diverses destinations en France, en Suisse, en Allemagne et au Luxembourg.
Ferrovie Dello Stato Italiane est le propriétaire de Trenitalia, qui est le principal opérateur de train en Italie. Les trains de Frecciarossa à grande vitesse relient Milan, Rome, Naples, Florence et Turin à des vitesses allant jusqu'à 300 km / h (186 mph). Frecciargento et Frecciabianca sont deux autres services à grande vitesse qui fonctionnent à des taux légèrement plus lents mais fournissent une connectivité aux petites villes et villages. Trenitalia exploite un train régional et interurbain et fournit des liens internationaux avec les pays voisins par le biais de trains EuroCity.
Bologne à Milan Émissions de CO2 par Bus
Y a-t-il quelque chose que nous pouvons améliorer ?